Cultures et loisirs

1. Sport


Quelques vidéos (en fichier .mpeg) des jeux olympiques 2000 : quelques bonnes gamelles...

attention aux temps de chargement par la liaison téléphonique, mais le résultat en vaut la peine.


Après deux années d'une étude très sérieuse et portant sur un effectif très large, l'Institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de fournir ses conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports :

La conclusion de l'étude est que plus la situation est haut placée dans le monde du travail, plus les boules sont petites.


Un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune. Il en est à 15 mètres sous la surface lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée. Aucune bouteille d'air comprimé ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.

Le plongeur avec bouteille descend alors à 20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'autre plongeur.

Alors, un peu vexé, le plongeur descend à 30 mètres. Mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui.

Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire et écrit :
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ?

Et l'autre lui prend la craie et écrit :
- JE ME NOIE, CONNARD !


Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? Réponse : Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

Retour

 

2. Culture Gastronomique

Ah ! ces Américains, rien ne les arrête !

 


Retour

 

3. Réflexions


Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis.

Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Repondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez repondu " oui " , vous venez de tuer Beethoven.


Adolf Hitler : "Quand on a perdu ses clefs, on tuerait la terre entière !"


Retour

 

4. Parc d'attraction

La photo suivante est du Water Park de Tokyo. A l'entrée de ce parc d'amusement, on peut lire une affiche qui dit à peu près ceci : "Bienvenue au Water Park de Tokyo. Ici vous pourrez vous reposer, vous débarasser de la pression et du stress de la ville trop pleine de monde, vous relaxer avec vos amis en profitant du plaisir apaisant du soleil et de la baignade. "


Retour

 

5. Perles journalistiques


Retour